mardi 22 mai 2012

Biguine Makeup : Violet Flashy


Un joli prune à vous présenter aujourd'hui !
J'ai enfin trouvé un vernis qui ne fasse pas violet de chez violet mais un subtile mélange d’aubergine et de prune. Un de ceux dont on est pas obligé de repasser quarante milles fois pour avoir un vernis opaque.


Bref ! Vous l'auriez peut être pas remarqué, mais je suis heureuse, très heureuse de mon achat du jour. Faut dire qu'il m'a tapé  dans l’œil dés que je l'ai vu et que je me devais de l'acheter :)
Au soleil il est tout simplement magnifique.

En gros, même si c'est une couleur quelque peu  étrange , elle ne fait pas partie de la catégorie " trop été " et on peut facilement la porter. Donc si on veut se mettre doucement mais surement aux couleurs autre que le noir, le marron ou le taupe sans pour autant aller vers les néons,  c'est une bonne alternative.



Vous le trouvez comment, vous ?



3 commentaires:

  1. Très jolie couleur et tu as raison il fait très aubergine/prune!!
    Je me laisserai bien tentée dit donc!!
    Ou trouver ses vernis?

    bises!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupss je viens d'effacer mon commentaire... Non mais je rêve, qu'elle gourde je fais ^^
      Je te disais donc : " Voui, il est beau hein ? Pour ma part je l'ai acheté dans un monoprix mais je pense qu'il facilement trouvable sur le net si jamais tu craques :)"
      Bises à toi aussi !

      Supprimer